14 avril 2021

Automatiser la gestion de sa paie avec la néobanque Qonto

La néobanque Qonto a été rachetée en 2015 par Alexandre et Steve avec l’ambition de proposer le meilleur service de paiement pour les petites et moyennes entreprises grâce aux nouvelles technologies. Aujourd’hui, Qonto propose un nouveau service pour ses clients. Il s’agit de l’automatisation du paiement des salaires.

En effet, vous pouvez optimiser votre trésorerie en mettant de l’argent de côté pour le paiement des salaires de votre entreprise. Vous avez ainsi la possibilité de payer rapidement les salaires des employés au moment venu.

Les possibilités offertes par l’automatisation du paiement des salaires avec Qonto

En choisissant l’automatisation pour la gestion des paiements, vous avez plusieurs possibilités notamment :

Mettre de l’argent de côté pour les salaires : séparez vos dépenses en créant plusieurs comptes. Vous pouvez mettre de l’argent de côté pour les paiements des salaires et conserver les sommes en toute sécurité. Lorsque le jour de paie arrive, vous aurez simplement à payer les salaires à partir de ce compte dédié.
Payer rapidement jusqu’à 400 salaires : le jour de paie arrivé, vous pouvez exporter la liste au format.CSV ou .XML depuis votre logiciel de paie et vous pourrez la télécharger dans votre compte Qonto. Tout ce que vous avez à faire est de jeter un dernier coup d’œil à votre transfert groupé avant de le confirmer.
Automatiser la paie avec Qonto et PayFit : vous avez la possibilité de faire de la gestion de la paie, une expérience transparente avec vos fiches de paie aux virements bancaires.



Qui peut bénéficier du service d’automatisation de la paie de la néobanque Qonto ?

Toutes les fonctionnalités visant à automatiser le processus de paie telles que les comptes multiples, les transferts groupés ou l’intégration Qonto x PayFit sont disponibles pour les clients qui ont souscrit aux plans Standard et Premium.

Que vous soyez PDG, directeur financier ou responsable des ressources humaines, l’automatisation de la paie vous fera gagner un temps précieux afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est le plus précieux pour votre entreprise.

Quelle procédure Qonto utilise pour sécuriser l’automatisation de la paie ?

Qonto garantis à travers ce service un gain de temps pour les entrepreneurs et également la protection des sommes déposés et des données.

Avec l’intégration PayFit et Qonto, la seule information que la néobanque partage est l’information qui est nécessaire à l’exécution des transferts de paie. Toutes les données sont cryptées et les informations de connexion des clients ne sont jamais partagées. Ainsi, vos employés recevront leurs salaires et fiches de paie en toute sécurité.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!