14 avril 2021

Avis et test de la néobanque Anytime pour les entreprises

Anytime est le fruit d’une ‘’success story’’ dont la création remonte à l’année 2014. La fintech est le fruit de la création de Damien Dupouy et Thierry Peyre et voit le jour en juillet 2014 avec un service dédié aux adolescents, pour ensuite se concentrer sur une clientèle professionnelle à travers un compte de paiement professionnel.

À la fin de l’année 2016, Anytime fait l’objet d’une levée de fonds de 5M € avec Seventure pour continuer son implantation sur le marché professionnel.

Janvier 2021 est la date du rapprochement d’Anytime avec Orange Bank. Ce rachat permet à Anytime d’offrir plus de services aux professionnels et de bénéficier de l’image de marque de l’entreprise Orange.

La néobanque Anytime est une société qui est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris et est enregistrée au sein de l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution ( ACPR ). Anytime propose des produits et services pour entreprises, associations et particuliers indépendants.

Les différents services de la néobanque Anytime pour les professionnels

La néobanque Anytime propose une multitude de services pour les entreprises, que ce soit un IBAN local (français ou belge), un compte professionnel qui est disponible pour de nombreux statuts que ce soit une EURL, SARL, SASU, SAS, SA, indépendants ou associations. La néobanque Anytime propose également un compte personnel qui vous permettra de séparer vos dépenses personnelles et de maîtriser votre budget.

La néobanque Anytime propose par ailleurs des cartes Mastercard physiques et virtuelles, que vous pourrez générer autant de fois que vous le souhaitez. Ces cartes bancaires sont utilisables partout dans le monde avec des transactions à l’international à des taux avantageux contrairement aux banques classiques.



Les différents modes de paiement de la néobanque Anytime pour professionnels

La néobanque Anytime propose des virements multiples et internationaux, avec la possibilité de transférer de l’argent dans plus de 30 devises hors zone SEPA. Il est également possible d’encaisser des chèques et de programmer des prélèvements pour toutes vos dépenses comme des factures de gaz et d’électricité. Vous pouvez également programmer des prélèvements automatiques pour vos clients et collecter les sommes dues sur le compte professionnel de la néobanque Anytime.

Le terminal de paiement de la néobanque Anytime

Vous pouvez encaisser vos clients avec le terminal de paiement mobile SumUp de la néobanque Anytime. Ce terminal de paiement permet aux petites et moyennes entreprises de proposer des paiements à leurs clients via une carte bancaire. Le terminal de paiement SumUp accepte les cartes bancaires, Visa, Mastercard ou American Express qui pourra être associé à une tablette ou un téléphone mobile avec une connexion WiFi 3G/4G et dispose d’un clavier tactile et un écran OLED. Vous pourrez effectuer plus de 500 transactions grâce à sa batterie rechargeable, qui pourra être rechargé avec un petit câble USB.

Encaissez les paiements de vos clients en ligne avec Anytime

Anytime propose un service qui permet d’encaisser en ligne les paiements des clients. Ainsi, la néobanque propose une solution de paiement par carte bancaire très facile à installer sur un site internet ou par le biais d’un lien de paiement à envoyer par SMS.

Gérez vos notes de frais en ligne avec Anytime

La gestion des notes de frais peut s’avérer être compliquée, en effet, entre la perte des justificatifs, les montants faibles à déduire ou autre. La néobanque propose une gestion des notes de frais en ligne simplifiée, en effet, chaque salarié peut scanner la facture avec son smartphone et la télécharger sur l’application de la néobanque. L’interface permet d’intégrer automatiquement les notes de frais à la comptabilité de votre entreprise.

Accélération de la création de votre société avec Anytime

La néobanque propose une accélération de la création de votre société et la possibilité de compléter les démarches en l’espace de 72 heures, après la réception du capital. Anytime propose un accompagnement via la rédaction des statuts avec les partenaires de la néobanque, l’émission d’un certificat de dépôt de capital, la délivrance de votre KBis et la libération des fonds sur le compte de la néobanque.



Anytime garantit la sécurité des fonds de ses clients

Les fonds sont protégés sur un compte ouvert au sein du Crédit Mutuel Arkea en France et au sein de la banque Barclays au Royaume-Uni. La néobanque garantit le même niveau de protection qu’une banque traditionnelle concernant la protection des fonds. A savoir qu’Anytime et enregistré auprès de l’ACPR (Banque de France) et de la FCA (Banque d’Angleterre) et fait l’objet d’un contrôle régulier.

Cliquez ici pour ouvrir un compte chez ANYTIME !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!