7 mars 2021

Comment devenir livreur chez Mes voisins producteurs

Mes Voisins Producteurs est une start-up basée à Lille qui est de plus en plus populaire. Elle a pour objectif de faciliter l’accès à tous à des produits locaux, dans une démarche éco-responsable et équitable.

Présentation de l’entreprise mes voisins producteurs

Mes Voisins Producteurs fut créé en 2016 sur la plateforme Facebook par Jérémie Guilbert. Durant cette période, il fut le seul fondateur de cette start-up visant à offrir au grand public des produits de qualité. Sur le réseau social, Jérémie crée un réseau d’échange de légumes et fruits du potager entre particuliers.

En 2017, le fondateur Jérémie Guilbert lance officiellement le site de la start-up, avec de nombreux producteurs et un livreur indépendant. C’est en fin d’année que Jean rejoint, Jérémie en tant que co-fondateur.

Les clients passent leur commande à travers le site www.mesvoisinsproducteurs.com, et sont livrés ensuite à vélo ou dans des points de retrait. Leur mission est de promouvoir le développement du recyclage, de la bonne nutrition et de l’utilisation du vélo.

Comment devenir livreur chez mes voisins producteurs

Mes voisins producteurs proposent de nombreux produits qui ont la particularité d’être bio et locaux. Pour rejoindre la marketplace en tant que livreur, vous devez postuler sur le site internet.

Vous devez envoyer un mail contenant un maximum d’informations vous concernant ainsi que vos compétences.

La livraison chez Mes voisins producteurs s’effectue par vélo afin de respecter l’environnement et ainsi valoriser leurs valeurs écologiques. Pour devenir livreur chez Mes voisins producteurs, vous devez avoir un vélo en bon état, connaître la région et être en bonne santé physique.

La rémunération des livreurs chez Mes voisins producteurs

Mes voisins producteurs offre à ses nombreux clients l’accès facile à des produits sains, locaux, tout étant responsable et équitable. Leur objectif est de se démarquer en apportant leur soutien à la préservation de l’environnement notamment en encourageant le recyclage et en utilisant des vélos pour ses livraisons.

Avec la pandémie actuelle, le besoin de livreurs a augmenté de manière fulgurante. De plus en plus d’entreprise recherche des livreurs afin de satisfaire leurs nombreux clients. Mes voisins producteurs en font partie également. Concernant la rémunération de ses livreurs, Mes voisins producteurs remunéresur la base du SMIC.

Les villes qui sont desservies par Mes voisins producteurs

Mes voisins Producteurs vous permettent de faire votre marché en ligne ou surplace directement. Vous avez plus de 70 producteurs qui sont basés à Lille. Mais vous pouvez également les retrouver dans les communes de Roubaix, Croix, Wasquehal et Hem.

Ouvrir un compte dans une néobanque lorsqu’on est livreur chez Mes voisins producteurs

Pour bien entreprendre votre travail de livreur chez Mes voisins producteurs, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte dans une néobanque. En effet, lorsque vous ouvrez un compte, vous avez de nombreux avantages et la possibilité de recevoir votre revenu en toute sécurité.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!