17 avril 2021

Devenir livreur à domicile pour coursier.fr

Coursier.fr est spécialisé dans les envois urgents vers Paris et l’Ile de France. Depuis plus de 20 ans, coursier.fr déclare sur son site internet que leur concept repose entre autres sur la combinaison d’un service et d’une culture de l’innovation, pour allier modernisme et cohérence au quotidien. D’aprés coursier.fr, les coursiers salariés ont pour objectif d’assurer aux clients un bon niveau de performance, de sécurité et de présentation.

Présentation de l’entreprise Coursier.fr

Lorsque deux amis d’enfance, coursiers durant leurs études, décident de s’associer pour créer leur propre entreprise, ils n’ont aucune idée de la croissance que prendra le projet. C’est ainsi que Jérôme Clastre et Frédéric Murat, dans la vingtaine, fondèrent Coursier.fr.

Aujourd’hui, l’entreprise est devenue un groupe dont les filiales travaillent ensemble pour vous proposer de nouvelles façons de recourir aux livraisons à doliciel. Frédéric et Jérôme restent aux commandes du siège social, où les clients peuvent voir et comprendre le fonctionnement de leur concept.

Les services de coursier.fr

Le site internet Coursier.fr met à la disposition de ses clients plusieurs services parmi lesquels :

  • Shopping à la demande: Il livre les colis en moins d’une heure à Paris, et dans toute l’Ile de France au bon moment.
  • Distribution: Si vous n’êtes pas pressé, optez pour une demi-journée ou un voyage J + pour un prix compétitif et un service écologique.
  • Service dédié: Mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur pour les besoins quotidiens.
  • Tours: Leur service dédié crée des solutions tout compris pour vos portages, comme l’envoi d’invitations ou de cadeaux d’entreprise.
  • Expédier depuis le magasin: expédier les produits directement depuis les magasins, et offrir aux clients la livraison en 2 heures …
  • Logistique: solutions de stockage, entreposage, préparation de commandes, services de salons.

Les avantages d’être livreur à domicile chez coursier.fr

D’après le site internet Coursier.fr vous avez plusieurs avantages comme :

L’ambiance: Coursier.fr indique que ses livreurs seront accompagnés par des gestionnaires de flotte qui s’occuperont et entretiendront votre véhicule.

Sérénité: D’après Coursier.fr, comme l’ensemble de leur flotte de coursiers, vous serez embauché en CDI à temps plein, avec tous les avantages que cela offre: encadrement / accompagnement au quotidien, congés payés, prime de régularité et mise à disposition de matériel professionnel.

L’équipe: Avec le programme «JUST DO IT», vous aurez l’opportunité de fournir aux équipes de direction un retour d’expérience sur votre expérience terrain, puis de travailler en collaboration avec les managers en direct.

Comment devenir livreur à domicile chez coursier.fr ?

Le site Coursier.fr affirme sur son site internet que la qualité de vie au travail est une priorité. Avec la possibilité d’évoluer dans un espace de travail conviviale, de collaborer avec des talents du métier et d’aller au même rythme que les projets de l’entreprise.

Quels matériels dois-je avoir pour devenir livreur chez coursier.fr ? Le site coursier.fr fournis tous le matériel nécessaire pour devenir livreur à domicile. Ainsi, coursier.fr dispose d’une flotte avec des véhicules motorisés (2 et 4 roues).

Pour les plus sportifs qui souhaitent effectuer des livraisons à domicile à vélo, coursier.fr propose des vélos Bullit électrique. Coursier.fr déclare sur son site internet être ouvert aux passionnés de vélo (bmx, pignon fixe, route, ultra, vtt …).

Coursier.fr propose à ses livreurs à domicile le matériel et services nécessaires pour pouvoir assurer les livraisons, que ce soit un téléphone, un vélo, un véhicule, un deux roues, une mutuelle d’entreprise (au bout de 6 mois d’ancienneté).

Quelles sont les villes desservis par coursier.fr : Coursier.fr indique sur son site internet que les livreurs pourront travailler dans la région parisienne, que ce soit au sein de la ville de Paris ou sa petite et grande couronne.

Comment postuler pour devenir livreur à domicile chez coursier.fr : Vous devez remplir un formulaire en ligne, si votre candidature est retenue, vous serez invité à une session d’information.

Ouvrir un compte dans une néobanque lorsque l’on est livreur chez coursier.fr

Lorsque vous serez inscrit sur la plateforme coursier.fr et compléter votre processus de recrutement, vous pourrez ouvrir un compte dans une néobanque pour pouvoir encaisser vos premiers salaires. En effet, l’ouverture s’effectue rapidement et vous permettra de gérer vos gains chez coursier.fr.

Les néobanques proposent des services similaires des banques traditionnelles. Les procédures d’ouverture d’un compte au sein d’une fintech sont trés rapides. Vous devrez transmettre une pièce d’identité, parfois accompagnée d’un autre document. Vous aurez à votre disposition, un compte RIB/IBAN et une carte de paiement. Vous avez la possibilité de consulter notre comparateur pour ouvrir un compte dans une néobanque.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lesneobanques