14 avril 2021

Devenir livreur à domicile pour Frichti

Frichti est un service de livraison de repas en ligne constitué d’une communauté de cuisiniers, de chefs, de commis, de producteurs et de clients qui désirent obtenir des repas différents de la restauration classique.

Frichti propose une cuisine maison avec des ingrédients frais et de saison dénichés auprès d’artisans. Fichti propose une plateforme de réservation 100% en ligne et depuis ses débuts en juin 2015 bénéficie d’une croissance importante. Frichti entend se positionner comme un concurrent sérieux des principales foodtech et développer un nouveau mode de consommation.

Les démarches pour devenir livreur pour Frichti

Pour pouvoir devenir livreur pour Frichti, il faudra obtenir le statut d’auto entrepreneur, posséder un smartphone et un vélo. Frichti déclare sur son site internet qu’un salaire minimum horaire est garanti avec un système de récompenses pour les livreurs les plus performants. Au niveau des paiements, Frichti propose un paiement par virements tous les 15 jours.

Si vous souhaitez ouvrir un compte professionnel, vous avez la possibilité de consulter notre comparateur des néobanques.

Le programme de mentoring de Frichti

Fichtri propose pour ses livreurs un programme de mentoring avec un accompagnement de la part d’experts dans différents métiers.

Chaque expert dans ce programme de mentoring propose d’accompagner les livreurs dans leurs parcours de carrière professionnelle. Le programme comprend une aide à la création d’un CV, la recherche d’offres d’emploi, la préparation d’entretiens d’embauche.

De plus, Frichti propose un accompagnement pour que ses coursiers puissent atteindre leurs objectifs professionnels, comme l’obtention d’un stage, en alternance ou en CDI.

Accès prioritaire aux CDI

Dans les mois qui viennent, Frichti prévoit la création d’une trentaine de nouveaux contrats à durée indéterminé. Chaque création d’emploi s’adressera en priorité aux livreurs, avec une communication des offres afin que les livreurs puissent postuler aux postes vacants qui peuvent les intéresser, à condition qu’ils disposent des qualifications pour postuler.

Dans quelles villes peut-on devenir coursier pour Fichtri ?

Frichti est présent dans 29 villes et dont la totalité se situent dans la région parisienne, dans des villes comme Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Paris, Puteaux, Vincennes …

Les avantages de travailler chez Frichti

Bénéficiez d’une assurance responsabilité civile professionnelle gratuite. Frichti est partenaire avec AXA pour vous couvrir en cas de dommages causés à autrui dans le cadre d’une livraison.

Bénéficiez d’une assurance santé et prévoyance gratuite. Frichti a un partenariat avec l’assureur AXA dans le but de couvrir les frais de santé de livreurs en cas d’événements imprévus, lorsque vous êtes victime d’un d’accident dans le cadre d’une livraison.

Lors de l’inscription sur la plateforme Frichti, vous pouvez bénéficier de 15 € de réduction sur les premières commandes Frichti.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!