17 avril 2021

Essayez la démo du compte de la néobanque Qonto

Si vous souhaiter tester le compte de la néobanque Qonto avant de prendre votre décision final, mais, vous n’êtes pas que le compte de la fintech Qonto répond complètement à vos critères et vos besoins, la démo de Qonto vous permettra de tester le compte en temps réel. La démo du compte Qonto est un simulateur créé par cette néobanque pour permettre à ses potentiels clients de tester les fonctionnalités du compte Qonto avant de s’inscrire.

Pourquoi Qonto propose une démo ?

Le principe de la démo du compte Qonto est de permettre aux potentiels clients hésitants d’avoir une expérience comparable à un client détenteur d’un compte Qonto. Cette démo a pour objectif de montrer les différentes fonctionnalités et les avantages proposés par Qonto.

En quoi consiste la démo de la néobanque Qonto ?

En accédant à cette démo sur le site Internet de Qonto, vous aurez un aperçu à travers la page « Historique des transactions ». Cette dernière denombre les différentes transactions effectuées dans le passé. Vous serez dans la peau d’un client Qonto, vous pourrez accéder à toutes les opérations bancaires que vous avez effectué depuis la création de votre compte bancaire. Qonto utilise dans cette démo des dates très réalistes. La page « Historique des transactions » est le premier élément mentionné dans les bulles explicatives qui apparaissent sur cette interface.

Le deuxième élément expliqué par la bulle est la section « Cartes » dans laquelle vous pouvez gérer des cartes Mastercard Qonto physiques et virtuelles. Vous pouvez essayer de personnaliser ces cartes. Par exemple, modifier la limite de paiement et activer ou désactiver des options comme le paiement sans-contact, retrait d’espèce et encore plus.

Le troisième élément est le volet « Virement ». Vous pouvez effectuer des virements, payer vos fournisseurs et payer vos employés en quelques clics. La section « Demande » est une section où vont apparaître les demandes de virements placées par vos employés ou les membres de votre équipe.

Le menu « Plus » présente des sections supplémentaires, à savoir la section « Prélèvement » dans laquelle vous pouvez gérer les clients et les fournisseurs qui prélèvent votre compte. La section « Compte » vous renseignera votre IBAN alors que la section « Activité » vous permet de visionner comment votre solde évolue ainsi que les principales sources de flux entrants et les principales dépenses.

Quels sont les formules de Qonto ?

Qonto propose différentes formules qui sont au nombre de trois :

Le Compte Pro pour les freelancers et indépendants. Cette formule est dédiée principalement aux travailleurs indépendants. Il propose à ses derniers des fonctionnalités qui vont simplifier la gestion des ressources financières comme un outil comptable pour les freelancers.

La formule Entreprise s’adresse aux entreprises. Ce compte bancaire permettra aux gérants de sociétés ou d’entreprises de gérer aisèment les finances de l’entreprise. Il permet aussi de fournir des cartes Mastercard aux employés et de définir des plafonds.

La formule pour les créateurs d’entreprise, quant à elle, est destinée aux personnes en processus de création d’entreprise. Ils peuvent déposer leurs capitaux en quelques minutes. Le certificat de dépôt arrivera sous 72h qui permet l’immatriculation des entreprises.

Choisir la bonne carte chez Qonto

Choisir la bonne carte est indispensable pour tirer les meilleurs avantages de votre néobanque. Qonto propose 3 cartes. Une carte One, une carte Plus et une carte X. Ces cartes se démarquent à travers les plafonds de paiement et de retrait, ainsi que les différentes assurances.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lesneobanques