17 janvier 2021

Comment devenir livreur Deliveroo?

Les services de livraison comme Uber Eat et Deliveroo permettent de recevoir un repas à domicile sans avoir à sortir de la maison. Ces services permettent de générer un revenu supplémentaire. Voici un article qui décrit l’application Deliveroo avec les démarches à effectuer pour devenir livreur chez Deliveroo.

Ce qu’il faut savoir sur l’application Deliveroo

Avant de débuter les démarches pour devenir livreur chez deliveroo, voici quelques informations à connaître afin de débuter les démarches :

Tout d’abord, l’application Deliveroo propose à ses livreurs de générer des revenus en qualité de travaillleur indépendant ( micro-entreprise ) et de choisir ses propres horaires de travail. Il est ainsi de possible de cumuler cette activité avec différentes obligations personnelles et professionnelles. Ainsi, avec l’application mobile « Biker Deliveroo », vous pouvez programmer votre activité à l’avance.

Le programme de parrainage de Deliveroo :

A savoir que la politique de rémunération de Deliveroo permet à ses livreurs de garder les pourboires. Ainsi Deliveroo ne facturera pas de commission sur le montant du pourboire. Deliveroo propose un programme de parrainage vous permettant de gagner 30 € ou plus, chaque fois que vous recommanderez Deliveroo à un ami.

Les assurances pour les livreurs de Deliveroo :

Deliveroo propose des assurances pour ses livreurs en cas d’accident. En devenant coursier chez Deliveroo, vous bénéficierez d’une assurance accident grâce au partenariat entre Deliveroo et la Parisienne Assurances et Qover. Vous bénéficierez aussi d’une assurance civile professionnelle grâce au partenariat de ce service de livraison avec AXA. L’assurance est appliquée uniquement en cas d’accident.

Les équipements à acquérir pour devenir livreur chez Deliveroo

Afin de pouvoir livrer pour Deliveroo, vous devez disposer d’un vélo, d’un scooter ou d’un vélo électrique ainsi que les équipements de protection exigés par la loi. Un smartphone (iPhone de IOS11 ou une version antérieure ou Android 6.0 ou une version antérieure). Vous devez aussi avoir le droit de créer une entreprise.

Les démarches pour devenir livreur Deliveroo

Vous devez devenir un micro-entrepreneur ou déjà posséder une entreprise et il vous faudra s’inscrire pour être coursier sur le site web Deliveroo.

Quelle néobanque choisir pour devenir livreur Deliveroo ?

Pour pouvoir recevoir vos différents gains de Deliveroo, vous devez disposer d’un compte bancaire. Le meilleur choix sera d’ouvrir un compte bancaire dans une néobanque. Les néobanques proposent des fonctionnalités et des formules pour les entrepreneurs, freelancers et travailleurs indépendants. Vous pouvez consulter notre comparateur des néobanques pour les micro-entrepreneurs ( auto-entrepreneurs ), pour choisir celle de votre choix.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

2 réflexions sur « Comment devenir livreur Deliveroo? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!