18 janvier 2021

Les différents moyens de paiements de la néobanque Sogexia

Ouvrir un compte dans une néobanque permet d’avoir accés à de nombreuses fonctionnalités que ce soit la comptabilité analytique de ses dépenses et paiements de ses clients et l’accés notamment à des nombreux moyens de paiement. Les néobanques proposent plusieurs moyens pour payer vos factures, pour la bonne marche de votre activité professionnelle. La néobanque Sogexia qui est un établissement de paiement Luxembourgeois vous propose trois méthodes de paiement.

Les Cartes Débit Mastercard® de Sogexia

La méthode de paiement la plus populaire dans le monde est le paiement par carte de débit. Sogexia vous propose de payer vos factures avec ses cartes Mastercard. Ces dernières sont blocables en un clic depuis l’application mobile et proposent des plafonds élevés.

Vous n’avez aucunes limites concernant le nombre de cartes disponibles, vous pouvez commander autant de cartes débit Mastercard que vous voulez, pour vos collaborateurs ou même vos proches. Vous pouvez utiliser la carte Sogexia dans le monde entier, grâce au reseau Mastercard, effectuer des paiements et des retraits à l’étranger(si Mastercard est acceptée). Vous avez la possibilité de payer sans contact, tant que le montant est inférieur ou égal à 30 €.

Les virements bancaires de la néobanque Sogexia

Le paiement par virement bancaire est aussi disponible chez la néobanque Sogexia. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez accès à un RIB Luxembourgeois avec lequel vous pouvez recevoir et envoyer des virements SEPA et SWIFT. Ce RIB vous sera attribué dès la création du compte chez la néobanque Luxembourgeoise Sogexia.

Sogexia propose aussi la création d’un RIB Français, mais cette fonctionnalité va être disponible prochainement. Cette dernière vous permet de créer un compte domicilié en France et, ainsi de bénéfocoer d’un RIB Français.  Vous pouvez transférer votre argent entre vos deux comptes (Luxembourgeois et Français) instantanément et gratuitement.

Chez Sogexia, vous pouvez aussi effectuer des virements à l’étranger en Europe ou hors de la zone Euro. Vous pouvez envoyer et recevoir votre argent facilement et en toute sécurité dans plus de 25 devises.

Les possibilités de virements ne s’arrêtent là. Sogexia vous propose aussi la possibilité d’effectuer des virements entre amis à condition qu’ils utilisent eux aussi un compte Sogexia. Ces virements sont gratuits et instantanés.

Les autres moyens de paiements de la fintech Sogexia

La clientèle de Sogexia n’est pas limitée aux méthodes de paiements citées ci-dessus. Sogexia vous propose d’autre moyens de paiement à savoir :

Alimentation par carte bancaire : grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de créditer des fonds avec des cartes Mastercard ou visa en temps réel sur votre compte.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

Une réflexion sur « Les différents moyens de paiements de la néobanque Sogexia »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!